Roulez branchés !


En partenariat avec la chambre d'hôtes "L'Ancienne Cure" - 26170 Buis-les-Baronnies
Tél : 04 75 26 10 35
Fax : 04 75 26 01 57
Web : http://www.paysdenyons.com
Email : info@paysdenyons.com


Ouverture :  Du 01/04 au 31/10. Hors Juillet / Août.

Modes de paiement : Carte bancaire, Chèque, Chèque Vacances, Espèces Virement, Paypal,

JOUR 1

14h00 : Accueil à l’Office de Tourisme des Baronnies en Drôme Provençale
Vous serez accueillis à l’Office de Tourisme de Buis-les-Baronnies où l’on vous remettra une Pochette indispensable au bon déroulement de votre séjour.

De 15h00 à 17h00 : Balade en vélo électrique avec « Vél’eco des Baronnies », à Buis-les-Baronnies (160 m)
C'est sans effort et de manière écologique que vous partirez à la conquête des innombrables cols des Baronnies et que vous découvrirez des villages pittoresques offrant charme et authenticité (circuit remis sur place par le prestataire).

A partir de 18h00 : Accueil à votre chambre d’hôtes de prestige « L’Ancienne Cure », au cœur du centre historique de Buis-les-Baronnies (110 m)
Entre route de l’Olivier et route des vins, fief du soleil, de l’abricot, du tilleul et de la lavande, Buis les Baronnies constitue une escale provençale incontournable. Françoise et Patrick seront heureux de vous y accueillir : découvrez votre chambre « black & white » et laissez-vous aller à la détente… (28 m2, premier étage, lit 180, climatisée, TV écran plat, salle de douche et wc).

20h00 : Dîner gourmand et terroir au restaurant « La Fourchette », à Buis-les- Baronnies (260 m)
Sous les arcades basses du vieux bourg, « la Fourchette » offre un espace lumineux dans une harmonie de couleurs qui convient fort bien au généreux plateau de produits du terroir, pour une cuisine traditionnelle mettant à l'honneur les spécialités régionales… (Apéritif, mise en bouche, entrée, plat, dessert – hors boissons).

Nuit.

JOUR 2

De 8h30 à 10h00 : Petit-déjeuner
Servi dans la salle à manger ou dans le jardin qui fut jadis la cour du curé.

10h00 : Découverte libre du centre historique de Buis-les-Baronnies (plan remis dans votre pochette).
Partez à la découverte du centre historique de Buis-les-Baronnies et profitez-en pour vous arrêter à "La Petite Herboristerie", au "Dauphin Tilleul des Baronnies" et à "La Maison Laget en Provence".

12h00 : Fin des prestations.

Tarifs

Adulte : 110 €.


RETOUR